Accueil de Houda BENHMIDA

Le programme transversal ATHAr a le plaisir d’accueillir Houda BENHMIDA, étudiante en deuxième année de Master de l’Université de Sfax

Mme Houda Ben Hmida, étudiante en deuxième année de Master à l’Université de Sfax prépare un mémoire sur le statut municipal des cités portuaires de la Petite Syrte à l’époque romaine, sous la direction de M. Salem Mokni, Maître assistant à la FLSH de Sfax (que nous avons eu le plaisir de recevoir à la MMSH en mars dernier) en codirection avec M. François Chausson (Université de Paris 1). Mme Ben Hmida participe également à la mission archéologique tuniso-française à Thaenae et aux activités du « Chantier école tuniso-français en archéologie ». Le séjour de Mme Ben Hmida du 29 avril au 28 juin à la MMSH s’inscrit dans le cadre du programme Erasmus+ MIC « Chantier tuniso-français en archéologie », porté par Aix Marseille Université, et de la convention de coopération internationale entre AMU et l’Université de Sfax.

Contact : houdabenhmida31@gmail.com

Ces programmes de mobilités (Erasmus+ MIC et PHC Utique) sont gérés par Mme Solenn de Larminat (ATER AMU, Centre Camille Jullian), en liaison avec les services de la DRI et de la DRV d’Aix-Marseille Université.

Contact : solenndelarminat@mmsh.univ-aix.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.