Accueil de Mme Oumayma Nakbi (Univ. Sousse, Tunisie)

Le Centre Camille Jullian (CCJ, UMR 7299) a le plaisir d’accueillir du 1er octobre au 14 novembre 2021 :

Mme Oumayma NAKBI, doctorante en 3e année d’Histoire à l’Université de Sousse, prépare une thèse intitulée « La céramique romaine du complexe thermal de Thapsus entre le II et le VI s. ap. J.-C. » sous la direction de Mme Boutheina Maraoui Telmini, professeure à l’Université de Tunis et Moncef Ben Moussa, directeur général de Ksar Saïd.

Pour son séjour d’un mois et demi, Mme Oumayma Nakbi bénéficie d’une bourse d’alternance du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique de Tunisie et d’un logement par le programme A*Midex TRIADS.

Durant son séjour, Mme Oumayma Nakbi avancera sur ses travaux de recherche et travaillera avec l’équipe du workpackage 3 du projet TRIADS dans lequel s’inscrit ses travaux. Elle est encadrée par Tomoo Mukaï (CCJ).

Contact : nakbioumaima43@gmail.com

Mobilité gérée par Mme Solenn de Larminat (ARKAIA) et Mme Agnès Bonannini (MMSH) en liaison avec les services de la DRV et le CROUS d’Aix-Marseille Université.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.