Programme TRIADS : relance du WP3-Thapsus

Après un an et demi d’interruption due à la restriction des déplacements engendrée par la situation sanitaire, le WP 3 du projet TRIADS : “Constitution d’une collection de référence des céramiques antiques et médiévales du site de Thapsus“, a été relancé.

Une réunion s’est tenue le 23 novembre à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Sousse en présence de Sofiène Ben Moussa, Asma Amara, Ridha Kaabia et Imen Gourar (Univ. Sousse), de Yamen Sghaier et Makram Dogui (INP), et de Michel Bonifay (AMU-CNRS), qui a été suivie le 24 novembre par une réunion de travail au siège de l’INP à Bekalta avec le concours d’Oumayma Nakbi (doctorante Univ. de Sousse) et de Kamar Delly (titulaire d’un Master II de l’Univ. de Sousse). Un programme de travail a été établi pour l’année 2022 avec une première mission de quinze jours prévue dans la deuxième partie du mois de mars.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.