Journée d’études “Archéologie et Patrimoines en contextes de conflits ou post-conflits” : intervention de M. Saleh Agab, représentant UNESCO pour la Libye (3 oct. 2022)

Dans le cadre de la journée d’études “Archéologie et patrimoines en contextes de conflits ou post-conflits“, organisée par Katia Schörle (CCJ, CNRS) à la MMSH le 3 octobre 2022 de 13:00 à 18:30 avec le soutien du Centre Camille Jullian, l’Institut d’Archéologie Méditerranéen (ARKAIA), la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme (MMSH) ainsi qu’Aix-Marseille Université.

La journée aura lieu en présentiel en salle Tillion et en distanciel via ce lien : https://univ-amu-fr.zoom.us/webinar/register/WN_g09x3RLaQ1CzObTAsO-6sA


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Solenn de Larminat (3 octobre 2022). Journée d’études “Archéologie et Patrimoines en contextes de conflits ou post-conflits” : intervention de M. Saleh Agab, représentant UNESCO pour la Libye (3 oct. 2022). ATHAr Maghreb. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/d39z


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.