Accueil de Mme Fella HOUARI (Projet ARCHEoPHY-Tipasa)

Le Centre Camille Jullian (CCJ, UMR 7299) a le plaisir d’accueillir du 22 janvier au 8 février 2024 :

Mme Fella Houari (Halkorb-Alger/Ambassade de France en Algérie), chargée de la gestion administrative et communication recrutée par le projet ARCHEoPHY (coord.T. Amraoui) pour des séances de travail et des réunions liées à la programmation et au suivi du projet.

Licenciée en traduction et interprétariat, elle a une longue expérience dans la gestion de projets dans des sociétés internationales et plus récemment dans des institutions internationales de coopération avec l’Allemagne ainsi que les Nations Unies. Elle a travaillé en particulier à l’Organisation Internationale du Travail au sein de laquelle elle a participé à la gestion et la mise en place de plusieurs projets de coopération technique dans ce domaine.



Citer ce billet
Touatia Amraoui (2024, 1 février). Accueil de Mme Fella HOUARI (Projet ARCHEoPHY-Tipasa). ATHAr Maghreb. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vqbb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.