Accueil de Mme Houda Belamrya (INSAP, Maroc)

Le LAMPEA (UMR 7269) a le plaisir d’accueillir du 12 au 17 février 2024 :

Mme Houda Belamrya dans le cadre de son Master 2 « Etude morpho-géométrique du matériel dentaire des Equidae pléistocènes marocains de Bizmoune, Taforalt et Rhafas », sous la direction du Professeur A. Bouzouggar (Directeur INSAP, Rabat, Maroc), en co-direction avec Philippe Fernandez (LAMPEA, CNRS), 2023-2024.

Sa mobilité est co-financée par le LAMPEA et le projet HEMO – Relations Humains-Environnements à la Préhistoire au Maroc : entre Océan Atlantique et Mer Méditerranée, IRP International Research Project du CNRS (Dir. E. Stoetzel HNHP UMR 7194, CNRS). Durant son séjour, Mme Houda Belamrya a pu développer des aspects méthodologiques de son travail (i.e morphométrie-géométrique dentaire) qui relève du domaine de l’évolution des Equidae des gisements pléistocènes marocains de Bizmoune, Taforalt et du Rafhas.

Contact : belamrya.fivehouda@gmail.com



Citer ce billet
Solenn de Larminat (2024, 12 février). Accueil de Mme Houda Belamrya (INSAP, Maroc). ATHAr Maghreb. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vu74

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.