Accueil de Mme Nesrine Bouzid (Univ. de Sfax)

Le Centre Camille Jullian (CCJ, UMR 7299) a le plaisir d’accueillir du 1er février au 30 avril 2024 :

Mme Nesrine Bouzid, étudiante en master 2 Histoire de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’Université de Sfax. Elle participe aux activités du chantier-école de Thaenae depuis 2022 et son séjour lui permettra entre autres de finaliser son mémoire sur “Les thermes de Thaenae (Thyna)” qu’elle réalise sous la direction de M. Salem Mokni, Maître-assistant HDR à la FLSH de Sfax.

Son séjour à la MMSH au sein du Centre Camille Jullian (UMR 7299) s’inscrit dans le cadre du programme Erasmus+ MIC (2023-2025)  et de la convention cadre de partenariat scientifique entre AMU et l’Université de Sfax.

Contact : nesrinebouzid112@gmail.com

Mobilité gérée par Mme Solenn de Larminat (CCJ-CNRS/ARKAIA-AMU), Fatma Ghorbel et S. Mokni (Univ. de Sfax) et l’équipe de la DRI d’AMU avec le soutien du Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France en Tunisie.



Citer ce billet
Solenn de Larminat (2024, 2 février). Accueil de Mme Nesrine Bouzid (Univ. de Sfax). ATHAr Maghreb. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/10si9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.